670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programmation de mes Télécommandes Somfy CentralisRTS

Question anonyme le 16/09/2013 à 08h46
[ ! ]
Bonjour, Voici mes deux PROBLEMES à résoudre : A/REprogrammation télécommande : 1/ La télécommande de ma Salle à manger continue à commander simultanément le VR de la chambre voisine.... et, je n'arrive pas à la reprogrammer (selon la notice en ma possession). Ci-dessous deux Liens pour faciliter l'identification de mes télécommandes : http://cjoint.com/?CIptmrIplxM N°047 http://cjoint.com/?CIptonFKFDv N° 048 2/Par ailleurs, je ne connais pas la fonction de la boîte murale installée à la salle à manger (8cmx8cm) Référencée SOMFY 705077- F3. 15AH : Est-ce le centralisateur des différentes codifications de programmations des télécommandes des 4 chambres ?? B/Tabliers : Notons que le Tablier VR de ma salle à manger est plus long (c'est une porte) que celui de la chambre voisine (fenêtre). En commandant la descente du VR de ma salle à manger, les lames descendent… mais … celles de la chambre descendent aussi simultanément .Ces dernières, arrivant au bas de leur course (bas de fenêtre) …. le moteur continue à tourner comme celui de la salle à manger (porte) lequel ne s'arrêtera que plus tard en arrivant en bas de sa course (plancher). Alors, simultanément, le moteur chambre s'arrête aussi. MAIS entretemps, celui-ci, avant de s'arrêter inverse le mouvement des 3 "sangles d'attaches" du Tablier en causant leur cassure. Bonjour les dégâts ! J'ai dû les changer… je n'ose plus faire des essais avec ces nouvelles attaches avant d'avoir résolu le problème de la Reprogrammation des télécommandes. Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Programmation de mes Télécommandes Somfy CentralisRTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324