Télécommande librio et librio+

Bonjour, Nous avons emménagé en octobre dernier dans notre maison. Celle-ci possedait déjà 4 volets roulant france fermeture avec chacun une télécommande sans fil. Au début du mois d'avril, nous avons fait poser un volet france fermeture pour la baie vitrée du salon. Notre choix s'est porter sur cet installateur car il nous proposait au même prix que les autres, le même volet que ceux déjà installer et la possibilité d'avoir en plus une télécommande générale permettant le pilotage de l'ensemble des volets de la maison. L'installateur nous a donc vendu avec le volet la télécommande librio+ pour l'ouverture de l'ensemble des volets de la maison. Aujourdh'ui après installation et réflexion, il se rencompte qu'il a fait une erreur. il nous indique qu'il ne peut pas nous fournir la librio + mais juste la librio (en fait il doit changer toutes les puces des volets pour que la librio+ soit compatible et comme il nous a vendu la librio + (sur le devis et la facture) il est bloquer et il doit le faire. Il nous indique qu'il n'y a pas de différence entre les deux télécommandes. Or pour nous il nous semble que la librio + permet une plus grande programmation semaine et/ou we, à la différence de la librio qui ne fait que semaine. Pouvez vous nous indiquer s'il y a vraiement une différence entre les deux télécommandes. . En vous remerciant par avance de vos réponse.
2 réponses pour «
télécommande librio et librio+
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h33
Bonjour ,je possede la telecommande librio et cette dernier est 1 nouvelle fois en panne car probleme sur cette serie bien connu chez France Fermetures. 1 conseil ,passer à autre chose !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 21h25
Vous avez entièrement raison la librio plus dit welcom a plus de optionque l autre je suis de la parti je pose c est volet