Programme bloqué sur Ariston Aqualis AQGF 149

Voilà depuis quelque temps les programmes se bloque sur l’essorage et le compteur reste sur 1mn la pompe tourne et le tambour aussi J'ai nettoyer le filtre contrôlé la libre rotation de la pompe, le tuyau qui sort de la cuve et celui de vidange RAS Please Help
4 réponses pour «
Programme bloqué sur Ariston Aqualis AQGF 149
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 19h50
Bonjour est ce que l'essorage se fait bien cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h54
Oui sans problème mais ne s’arrête pas CDT
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 19h16
Il se peut que ça soit un problème de platine car la mal devrait s'arrèter Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h13
Ok merci Le pb est que sur un prog celui du blanc Sa doit rien changer la carte est toujours en cause on peut la trouver dans le commerce ou magasin spécialisé en pièce détaché? cdt