670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conforama refuse de réparer mon robot à petrir

Question anonyme le 11/03/2013 à 12h58
Dernière réponse le 11/03/2013 à 17h23
[ ! ]
Bonjour j'ose esperer recevoir des réponses. Mes parents retraités ont acheté un robot a petrir en juin 2012 celui ci a presenté des défaillances en octobre et fini par casser au niveau de l'axe fouet et du liquide noir sortant de l'axe de rotation dans un premier temps le sav l'a envoyé en réparation au bout de 2 mois on le récupére et voilà que un mois après le meme probleme survient nous le rapportant et le coup de bambou ils ne veulent plus rien entendre a condition de régler 96e pour le remettre en etat alors que robot est encore sous garantie que faire pour faire nos droits merci a vous
Répondre
2 réponses pour « 
conforama refuse de réparer mon robot à petrir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 15h23
[ ! ]
Contactez une association de consommateur si rien ne bouge. " 25. Demander l'aide de l'UFC-Que Choisir concernant un litige Un litige à résoudre ? Adhérez à l'association locale UFC-Que Choisir près de chez vous et recevez l'aide de nos bénévoles. Il existe 2 façons d'adhérer pour recevoir de l'aide : - Contactez par téléphone, courrier électronique ou postal l'association locale à laquelle vous souhaitez adhérer. Pour consulter la liste des associations locales, cliquez ici. - Adhérez par courrier : imprimez et remplissez le bulletin d'adhésion ci-dessous. Renvoyez-le, accompagné de votre règlement de 28 euros (à l'ordre de l'UFC-Que Choisir) à la Fédération de l'association qui le transférera à l'association locale la plus proche de chez vous (cette dernière prendra ensuite contact avec vous). Pour imprimer le bulletin d'adhésion, cliquez ici. "
Référence(s) :
http://www.quechoisir.org/que-choisir-site-internet/ufc-que-choisir-nous-contacter-questions-reponses#quest25
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 11/03/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, Le code de la consommation prévoit la garantie de conformité d'un produit. Le vendeur s'engage pendant deux ans, à réparer, voire à échanger contre un produit similaire si celui-ci n'est pas réparable. Il est même posible de faire prolonger la garantie, si vous n'aviez pas l'usage de l'appareil pendant une longue immobilisation.. Adressez leur une lettre RAR, en les mettant en demeure de réparer l'appareil ou de l'échanger.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conforama refuse de réparer mon robot à petrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.132