Projet humanitaire recherche de volontaire benevole ETE 2013

Question de sosafrique le 17/04/2013 à 07h02
Volontaires des quatre coins du monde, Vous avez envie de vous rendre utile pendant vos périodes libre ,d’apporter votre contribution au soutien des populations démunies de l’Afrique et découvrir le paysage et la beauté naturelle du TOGO Conscient de l’importance de donner la chance aux enfants des hameaux reculés du pays de connaitre les études et des besoins en infrastructures sanitaires des villages démunies nécessaires pour avoir une facilité de trouver de l’eau et de vivre paisiblement Notre équipe vous propose des chantiers humanitaires internationaux de jeunes bénévoles pour la réalisation de projets d’intérêt collectif. En effet dans les villages où nous basons nos activités, les besoins en développement sont estimés en manque crucial d’infrastructures éducatives, sanitaires et culturelles. Il n’est pas du tout tard pour s’inscrire et participer à l’un ou l’autre de nos chantiers. Des places sont encore disponibles sur la quasi-totalité de nos chantiers ? printemps ?, ? été 2011. Les inscriptions se poursuivent…. Il n’y à pas une date butoir pour s’engager à nos cotés, votre inscription est donc bienvenue ! Nos domaines d'action: Enseignement : -Enseignant -Professeur des écoles -Animateur ou encadreur d'enfants -Educateur spécialisé -Pré instituteur -Etudiant Santé : -Médecin -Infirmière -Sage femme -Aide soignante -Etudiant -Educateur spécialisé pour la sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA, à l'hygiène... -Etudiant -Toute autre personne NOS DIIFERENTS STAGES CONVENTIONNELS - EDUCATION (enseignant, professeur, animateur ou encadreur d'enfants, éducateur spécialisé…) - SANTE (médecine, infirmerie, sensibilisation aux VIH-SIDA, à l'hygiène…) - ENVIRONNEMENT (protection de l'environnement, reboisement, sensibilisation) ARCHITECTURE ET URBANISATION -ART ET CULTURE (peinture, batik, sculpture, promouvoir la valeur de l'art et de la culture du Togo) - Et tout autre domaine et même vos propres projets seront les bienvenus. Période des stages : ENVIRONNEMENT : Janvier à Décembre EDUCATION : Janvier à Décembre SANTE : Janvier à Décembre. CULTURE ET ART: Janvier à Décembre CAMPS CHANTIERS DE TROIS (03) SEMAINES : . PROJETS AVEC LES ETUDIANTS INFIRMIERS ? A n'importe auel moment de l'année? - Assistance au corps médical dans un dispensaire & intégration familiale à Tsévié à 280 Euros la date est à définir avec le groupe - Assistance au corps médical dans un dispensaire + Sensibilisation VIH/SIDA à Dévié à 280 Euros la date à définir avec le groupe . CAMPS CHANTIERS DE TROIS (03) SEMAINES : Juin à Juillet - Du 15 Juin au 31 Juil 2013 à Tsévié : Concert humanitaire à 350 Euros - Du 01 Juil au 24 Juil 2013 à DAVIE, ASSOME, BOLOU : Camp de randonnée à 300 Euros . CAMPS CHANTIERS DE TROIS (03) SEMAINES : ARTISANATAFRICAIN ? JUILLET à AOüT ? - Du 01 au 23 juillet 2013 à Assahoun : Mobilisation sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA & intégration familiale à 300 Euros - Du 11 au 30 juillet 2013 à Zafi : Production et réalisation d’?uvre artisanal et artistique/animation socio éducatives avec les enfants & intégration familiale à 250 Euros - Du 14 juillet au 03 Ao?t 2013 à Tové Djigbé : Production et réalisation d’?uvre artisanal et artistique/animation socio éducatives avec les enfants & intégration familiale à 260 Euros - Du 08 au 26 Ao?t 2013 à Bolou Soutien scolaire : cours de vacances / animation socio éducatives, culturelles et sportives avec les enfants & intégration familiale à 240 Euros . CAMPS CHANTIERS DE TROIS (03) SEMAINES : ARTISANATAFRICAIN ? JUILLET à AOüT ? - Du 05 au 25 Ao?t 2013 à Tsévié : Soutien scolaire : cours de vacances / animation socio éducatives, culturelles les enfants à 240 Euros - Du 08 au 26 Ao?t 2013 à Zafi Soutien scolaire : cours de vacances / animation socio éducatives, culturelles et sportives avec les enfants & intégration familiale + aménagement du marché communautaire à 250 Euros - Du 10 au 30 Ao?t 2013 à Adangbé : Soutien scolaire : cours de vacances + Sensibilisation sur les dangers de la drogue à 260 Euros - Du 08 au 26 Ao?t 2013 à Ahépé : Mobilisation sensibilisation sur les IST/VIH/SIDA & intégration familiale) 300 Euros . CHANTIERS DE SOLIDARITE AVEC LES GROUPES DE SCOUTS " JUIN JUILLET-AO?T-SEPTEMBRE " - Production et réalisation d’?uvre artistique (poterie, vannerie et batik) + animation avec les enfants à Bolou à 240 Euros la date est à définir avec le groupe - Soutien scolaire : cours de vacances / animation socio éducatives avec les enfants & intégration familiale à Togblekopé à 250 Euros la date est à définir avec le groupe. . CAMPS CHANTIERS DE TROIS (03) SEMAINES Septembre- Octobre- Novembre 2013 - Du 12 au 30 septembre 2013 à Tsévié : Initiation à la cuisine et aux tresses africaines + Batik à 250 Euros - Du 17 Septembre au 18 Octobre 2013 à Bolou : Artisanat Africain/Animation avec les enfants + Intégration familiale à 250 Euros - Du 02 au 21 novembre 2013 à Zafi : Alphabétisation des femmes rurales/Animation avec les enfants + Intégration familiale à 240 Euros CONTACTE africa.espoir@gmail.com afrique-annonce@hotmail.fr www.sppa.onlc.fr President fondateur Tel: 008618391901764 008618378304712
1 réponse pour «
Projet humanitaire recherche de volontaire benevole ETE 2013
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 11h17
Encore une belle arnaque ATTENTION A VOUS