670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une culture de manioc au gabon

Question anonyme le 06/01/2011 à 17h10
Dernière réponse le 22/07/2012 à 21h27
[ ! ]
Bonjour, nous sommes élèves de dut en agroalimentaire et dans le cadre de nos études, nous voudrions créer une culture de manioc au Gabon, hors nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre. Est ce que quelqu'un ayant déjà monté ce genre de projet ou quelque chose de similaire dans un autre pays d'Afrique pourrait nous donner un coup de main svp merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
création d'une culture de manioc au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour chres amis Gabonnais, je suis Ivoirien (Cote d'ivoire), je pilotes un projet de production d'amidon de manioc. Cela sous entend la creation de plantations de manioc. Je vous prie de preciser l'aide que que vous attendez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, nous voudrions surtout une aide qui pourrait répondre à nos questions, puisque nous n'avons aucune idée d'ou commencer, qu'est ce qu'il faut étudier avant de commencer, comment choisir la région du Gabon ou implanter notre culture, quelles installations sont nécessaires à la pousse du manioc..
Répondre
Réponse de ngalle
Le 05/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Slt, j"ai bien des connaissances sur la culture de manioc et je veux bien vous aide et meme sur la bananier-plantain? je suis camerounais.
Référence(s) :
j"ai travail sur quelques projets avec des techniciens
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h27
[ ! ]
Bjr j suis étudiant je travaille avec les amis et AIESEC GABON sur des projet notament celui de la création d'un usine de manioc au GABON et nous avons besoin d'une aide.nous avons mené toutes les etudes probles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une culture de manioc au gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.565