670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongation de visa

Question anonyme le 17/06/2010 à 18h55
[ ! ]
Bonjour ma femme souffre s'une tumeur au rein et elle va etre opéré la veille de l'expiration de son visa et moi aussi je doit faire une opération au niveau de la prostate et on a seulement un mois de séjour svp renseignez moi sur les démarches a suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongation de visa
 »
  • 12
    réponses
    On ma refuser un visa court sejour parce que j ai beneficier a titre exeptionel une autorisation de
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
  • 1
    réponse
    J'ai un visa de circulation Shengen (court sejour), d'un an que je n'ai pas consommé. Mais, avant so
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour une personne de nationalité vietnamienne titulaire d'
  • 2
    réponses
    Salut, je suis un jeune fille algérienne âgée de 25 ans, j'ai trouvé un famille d'accueil en suisse.
  • 1
    réponse
    Mon visa schengen d une Année expire le 20 aout2013 ,la durée de séjour et de 90 jours ,je l ai util
  • 1
    réponse
    J'ai obtenu un visa de court sejour pour la france (3 mois); mon visa n"a pas été utilisé et les 3 m
  • 1
    réponse
    Slt svp je veux juste pose une question; moi je va depose mon dossier de visa long sejour de conjoin
  • 2
    réponses
    Je suis etudiante en 1 er année master informatique 1 j ai un visa de " mois elle expire le 30 octob
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis français ma femme marocaine elle a un titre de séjour on veux aller a l angleterr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985