670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongements de séjour au maroc

Question anonyme le 22/04/2010 à 16h57
[ ! ]
Je suis marocain j'ai ma carte séjour a usa green card je j'ai fini le 6 mois au maroc et je veux prolonger la durée de séjour a travers le consulat usa a casablanca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongements de séjour au maroc
 »
  • 2
    réponses
    Je suis marocain avec un passeport marocain vivant à paris et disposant d'une carte de séjour valab
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 10
    réponses
    Je suis français et j'ai eu un récépissé de carte de séjour marocain et je suis rentré en france et
  • 1
    réponse
    J'ai quitté la france en benifition d'aide au retour avec ma famille je veux recuperer une justifica
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marocain et ma femme vit au usa depuis deux ans avec une green card. je veux savoir
  • 1
    réponse
    Je suis sollicité par "usa.fis" pour donner mon n° de carte bancaire afin de participer au tirage au
  • 9
    réponses
    Je suis marocain residant au maroc.je voudrais savoir les pieces a fournir a l ambassade des USA au
  • 235
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscript
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais une photocopie de ma carte de séjour de 10 ans j'ai garde son numero mai je n'ai
  • 2
    réponses
    Résultat des gagnants marocains green card USA 2009
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.043