670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terrain mitoyen

Question de zyhia le 22/02/2014 à 13h05
[ ! ]
Bonjours,Dans les années 90 une clôture a était construite par mon voisin apparemment sur son terrain. J’ai payé, les matériaux il s’est débrouillé pour le reste. Je demeure en lotissement, les terrains sont mitoyens. Le grillage étant vieux, au bout de quelque années mes chiens très fugueur, en profite pour se promener le plus souvent possible. Mon voisin me dit « la clôture est à toi ». Cependant la peur de finir par avoir des problèmes, je me sent obligée d’agir en retapant cette clôture qui s’écroule ,pour que mes chiens reste sur mon terrain. Dans les années 2000 ce même voisin a construit un garage malgré, ma lettre recommandé lui demandant d’arrêter ces travaux, sans respecter le plan cadastrale, de plus il a empiété sur mon terrain par en dessous. Sur les photos que je garde précieusement on voit nettement la dalle cassé et les fondations de ma maison en noir. Quelqu’un pourrait-il m’aider à y voir un peu plus clair. J’aimerais vendre cette situation peut-il me poser des problèmes Toutes les réponses seront les biens venus Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terrain mitoyen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.359