Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Propositions au interesses a investir

Question de corporate-cycloid le 29/01/2012 à 20h48
La Corporation M.Justus-Moscou ,est un conglomerat dont les interets represent la Sarl Constanta-Logistique dont le domaine d'activite vise a prospecter le marche d'Union douanier des Etats Undependans dans securite d'investissement et de droit des formes organisationnelles et juridiques, une aide prosperer dans le monde du constructivisme lie aux normes internationals. Nous operons dans les domaines suivants; Le registre consultative des droits de biens reels La modelisation en gestion et finance MG manangement. Transferts multietatiques des marques et des actifs,incluant les installations miniers ,petroliers et gaziers. aux modules. Regimes de notations. Participation aux adjudications et des encheres La location et l'achat d'instruments financiers. Le depot et les emission transcontinentaux tresoriers. Certification. L'entrepreneuriat du constructivisme architectural. Production et la radiation du registre des formes juridiques. De jure, le developpements terresres.Cosultation en securite d'investissement et energetique. p.s. La proposition detaille sera transmise en cas d'interet www.corporate-cycloid.fo.ru Directorat ; Boris www.medius.fo.ru cell-re;89152055009 tel 8(499)6175947 corporate-cycloid@ya.ru sevice publicitaire 89152055009 Kutukova Julia tel. 8(495)3128814\15
2 réponses pour «
propositions au interesses a investir
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2012 é 00h04
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de corporate-cycloid
Le 30/01/2012 é 00h26
Bon soir internuat! Je vous assure que s'est pas spam ni arnaque! Nous sommes une entreprise qui cherche le parteneriat/
Référence(s) :
www.corporate-cycloid.fo.ru