642 994
questions
1 370 930
réponses
1 419 921
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet

Question anonyme
Dernière réponse le 08/04/2017 à 07h27
[ ! ]
A VOTRE ATTENTION Nous Sommes un groupe d'investisseur privé désireux investir des fonds importants dans tout pays économiques stables dont les règlements nationaux ne s'opposent pas aux investissements étrangers. Nous sommes à la recherche d'une opportunité d'affaire rentable et sommes intéressés par toute activité bénéfique du secteur privé. Accepteriez-vous travailler en collaboration avec Nous? Avez-vous des recommandations à nous faire? Nous sommes dès lors disponibles à financer toute entreprise privée qui répondra à nos critères dont les buts essentiels sont: 1/ La mise en de mes fonds en activité sure. 2/ La recherche d'un commun profit. L'intéressé devra m'envoyer des informations relatives à ces activités, son expérience professionnelle, ses propositions et autres informations si nécessaire en vue d'une éventuelle collaboration. Si ces propositions vous semblent intéressantes, je serai assez heureux de connaître le plus tôt possible votre sentiment. Je vous prie de croire Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mme Helene Poitier Consultant économique de l'investisseur Contacté : helenepoitier@consultant.com
Répondre
7 réponses pour « 
Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 à 22h19
[ ! ]
Quel baratin de m... pour tenter d'escroquer les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 à 15h49
[ ! ]
Nous ne dévoilerons rien sur notre société sans avoir de sérieuses garanties. Veuillez nous contactez en privé, nous ne répondons plus via ce site. Bien à vous. cstephane2131@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/09/2016 à 18h44
[ ! ]
Les arnaqueurs se suivent et se ressemblent
Répondre
Réponse de FBHD
Le 16/01/2017 à 14h25
[ ! ]
Bonjour madame. Je me permet de vous contacter après avoir vu votre annonce sur ce site concernant les investisseurs. J’ ai un projet dans le nautisme, qui est une véritable première, je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseur pour financer, voir des collaborateurs, pour mener à bien ce projet. Je vous souhaite une bonne fin de journée et par la même occasion une très bonne année 2017. Richard Gimeno.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 à 14h45
[ ! ]
Ne pas insister arnaqueurs
Répondre
Réponse de mohamedcheikh
Le 15/02/2017 à 17h49
[ ! ]
Algérien possédant des terres ayant une expérience dans le domaine de la vache laitière,cherche investisseur pour financier un grand projet de taille vaches laitières, volailles ferme privée sans pour autant gêner quelqu'un,c'est vaste pour une durée désirée par l'investisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 à 07h27
[ ! ]
Avant d 'essayer d arnaquer des gens qui travaillent et s accrochent à leurs rêves allez donc apprendre a écrire le français correctement. vous feriez bien d investir en retournant prendre des cours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «