Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet

A VOTRE ATTENTION Nous Sommes un groupe d'investisseur privé désireux investir des fonds importants dans tout pays économiques stables dont les règlements nationaux ne s'opposent pas aux investissements étrangers. Nous sommes à la recherche d'une opportunité d'affaire rentable et sommes intéressés par toute activité bénéfique du secteur privé. Accepteriez-vous travailler en collaboration avec Nous? Avez-vous des recommandations à nous faire? Nous sommes dès lors disponibles à financer toute entreprise privée qui répondra à nos critères dont les buts essentiels sont: 1/ La mise en de mes fonds en activité sure. 2/ La recherche d'un commun profit. L'intéressé devra m'envoyer des informations relatives à ces activités, son expérience professionnelle, ses propositions et autres informations si nécessaire en vue d'une éventuelle collaboration. Si ces propositions vous semblent intéressantes, je serai assez heureux de connaître le plus tôt possible votre sentiment. Je vous prie de croire Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mme Helene Poitier Consultant économique de l'investisseur Contacté : helenepoitier@consultant.com
35 réponses pour «
Relation demande de partenariat et d'investissement pour vos projet
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 22h19
Quel baratin de m... pour tenter d'escroquer les gens
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 15h49
Nous ne dévoilerons rien sur notre société sans avoir de sérieuses garanties. Veuillez nous contactez en privé, nous ne répondons plus via ce site. Bien à vous. cstephane2131@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 29/09/2016 é 18h44
Les arnaqueurs se suivent et se ressemblent
Réponse de FBHD
Le 16/01/2017 é 14h25
Bonjour madame. Je me permet de vous contacter après avoir vu votre annonce sur ce site concernant les investisseurs. J’ ai un projet dans le nautisme, qui est une véritable première, je suis persuadé que les retombées financières seront sans appel. Je recherche un, ou des investisseur pour financer, voir des collaborateurs, pour mener à bien ce projet. Je vous souhaite une bonne fin de journée et par la même occasion une très bonne année 2017. Richard Gimeno.
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 14h45
Ne pas insister arnaqueurs
Réponse de mohamedcheikh
Le 15/02/2017 é 17h49
Algérien possédant des terres ayant une expérience dans le domaine de la vache laitière,cherche investisseur pour financier un grand projet de taille vaches laitières, volailles ferme privée sans pour autant gêner quelqu'un,c'est vaste pour une durée désirée par l'investisseur
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 07h27
Avant d 'essayer d arnaquer des gens qui travaillent et s accrochent à leurs rêves allez donc apprendre a écrire le français correctement. vous feriez bien d investir en retournant prendre des cours
Réponse de scorpionexpress
Le 17/05/2017 é 15h10
Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France recherche partenaire financier pour programme de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la renovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immo disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 22h32
Bjr,j'ai une entreprise de construction,de vente et de gestion immobilière basée a abidjan.je recherche un investisseur pour la construction de logements locatifs très rentable.si vous ètes interessé contactez moi pour plus de details pertinants sur mon offre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 11h18
Bonjour, A vendre industrie suisse depuis 47 ans, fabricant matériel industriel unique sans concurrence. Bénéficiant d'un marché unique avec fichier clients de 10000 sociétés suisse. Affaire avantageuse et rentable.
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 00h19
Bonjour .je suis un jeune qui a des projets dans le vivriers .le transport.et dans l'agro industrie.souhaite avoir plus d'échanges avec vous afin que vous financiez l'un des projet.merçi.koffi jonas
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 06h53
Bonjour Madame, j'ai lu avec intérêt votre annonce sur le site des investisseurs. Je suis avocat en République démocratique du Congo, et je peux vous aider dans la démarche ici en RDC, notamment dans le secteur minier et forestier.
Réponse de AGAYI
Le 08/03/2018 é 15h00
Oui, j'accepte collaborer avec vous dans le domaine d'établissement au Togo et dans la sous région, une grande entreprise spécialisée dans l’équipement de matériel dans la sécurité privée. Je joins mon C.V: AGAYI Kodjovi Né le 07 avril 1969 à Gléi (P/Ogou), au Togo Nationalité Togolaise Marié et père de trois (03) enfants Adresse : 08 BP 8571, Lomé 08, Lomé-Togo Cél. : 93780527 / 93185888 E-mail : nouvellevision77@yahoo.fr ou kodjoviagayi@gmail.com I/EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 1-STAGES DE RECHERCHES AU TOGO ET EN FRANCE:  Sur le Contrôle de Conformité des Lois au sein des Etablissements de Crédit de l’UMOA (auprès d’un Avocat membre du Barreau de Paris).  Sur les Risques, Tendances et Méthodes de Blanchissement de Capitaux et du Financement du Terrorisme (CIMSA-LBC/FT).  Sur la Piraterie Maritime dans le Golfe de Guinée, une Nouvelle Forme de Menaces à la Sécurité (auprès de la Préfecture Maritime).  Sur la Lutte Contre la Cybercriminalité et la Cyber délinquance au Togo (auprès de la cellule CLCTIC).  Sur la Conception, l’Elaboration et la Rédaction des Rapports d’Expertise (auprès d’un Expert désigné par ONU-OIF).  Sur la Sécurité de l’Information (auprès d’un Cabinet d’Avocat membre du Barreau de Paris). 2/FONCTION D’EXPERT JUDICIAIRE : . INVESTIGATIONS dans plusieurs dossiers pour le compte SAHAM ASSURANCE, par l’intermédiaire de l’Agence Togolaise d’Investigations, de Conseils et de Sécurité Privée, Expert en Filature & Contre Filature, Recherche, Investigation… . Directeur Juridique, de l’Agence Togolaise d’Investigations, de Conseils et de Sécurité Privée (ATCS-INVES): Expert en Filature & Contre Filature, Recherche, Investigation… . Publication de plusieurs articles sur les thèmes liés aux faits criminels dans notre société, et les approches de solution, dans le Mensuel d’Information de la Cour d’Appel de Lomé « REFLETS DU PALAIS». 3/ FONCTIONNAIRE AU MINISTERE DE LA JUSTICE :(Plusieurs Reconnaissances ou Arrêtés)  Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé (Togo) : Greffier des Chambres Civile, Commerciale et Correctionnelle.  Chef du Département des Casiers Judiciaires ; tâches : Relevé des condamnations des citoyens à des peines privatives de liberté sur le ressort territorial de Lomé.  Chef du Département du Greffe Correctionnel (Chambres de Flagrants Délits, d’Accidents, Citations et d’Instruction) du ressort territorial de Lomé. II/ETUDES UNIVERSITAIRES : .Etudes en Sciences Juridiques, option Criminologie, Faculté des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques, Université des Sciences et Technologies à Abidjan (RCI).  Certificat d’Admission aux examens de validation des acquis professionnels, en Master II, sciences juridiques, option : criminologie, par-devant un jury international.  Diplôme de Master en Criminologie, accrédité par le CAMES.  Doctorant en droit privé, option criminologie. .Etudes en Sciences Sociales et Religieuses, Université de Portland Oregon et « Vision International » de Californie, aux Etats Unis d’Amérique, Département des sciences humaines et sociales. Il s’agit de formations délocalisées au Togo.  Diplôme Supérieur en Sciences Sociales et Religieuses  Licence en Sciences Sociales et Religieuses  Maîtrise en Sciences Sociales et Religieuses option : Leadership .AUTRES FORMATIONS : .Formation sur la Gestion des Conflits, auprès du Réseau Ouest Africain Pour l’Edification de la Paix (WANEP). .Formation sur la Sécurité Humain, la Paix et la Sécurité de base des Nation Unies. .Formation sur la Sécurité Numérique, Sécurité Civile & Juridique. III/DOMAINES DE COMPETENCES ET PROFESSIONS :  EXPERT en Investigations et Recherche, Filature et contre Filature.  CONSULTANT : Prévention des crimes, Criminologie Clinique, Victimologie, Technicisation du Travail Policier, Justice pénale, Lutte contre le trafic de stupéfiants, Blanchissement des capitaux, la Piraterie maritime, Cybercriminalité et Cyber-délinquance, et la Sécurité du Numérique, Libertés publiques et Droits Fondamentaux.  Juriste : Services Contentieux, Conformité, Rédaction d’actes juridiques. Enseignant en matière de Criminologie, Droit Pénal, Procédure Pénale et procédure civile, Pratiques Judiciaires  CONSEIL et ASSISTANCE : En Comportement Humain, Prévention-Sécurité et sûreté, Gestion des Hommes, des Affaires, et des Relations (contentieux et précontentieux).  ENGAGEMENT DANS LE DEVELOPPEMENT SOCIAL: Développement des institutions, intégration et protection sociales, action en faveur de l'égalité des sexes, développement rural, émancipation et protection des enfants, questions de jeunes, des personnes âgées et des handicapés.
Réponse de Ciotaden
Le 11/03/2018 é 20h32
Madame, Le 1 mars je vous ai envoyé un mail qui n'a pas obtenu de réponse de votre part. A hélène poitier@consultant.com Je vous rappelle mon mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com. Peut être ne l'avez vous pas reçu ? J'ai un projet exceptionnel, touchant l'événementiel, le tourisme, a monter dans une métropole du sud de la France, sur la façade méditerranéenne, les pieds dans l'eau. Estimation 60 millions d'euros. De plus amples renseignements peuvent vous être fournis, par un courrier explicite trop long à mentionner dans cet encadré. Si vous souhaitez m'envoyer une adresse postale, je vous enverrai toutes ces informations sur mon projet qui vous surprendra. Dans cette attente, bien à Vous. Marcel Hoffmann
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 22h05
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Mrad1980
Le 21/05/2018 é 12h26
Bonjour, j'ai plusieurs projets en attente de financement et qui sont jugees rentables ... Je cherche des investisseurs qui peuvent soutenir la création , le lancement et la réalisation et l'execution de ces projets s'ils expriment du sérieux et de l'engagement durant leurs cycles de vie ... Les curieux non sérieux ne perdez pas votre temps parce qu'il compte pour moi plus que l'argent. Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com pour contact , Monsieur abdelwaheb Mrad , nul tel : +216 28077736 , arnaqueur et escroc quittez la ... Les détails des projets ne seront divulgés que par une communication directe et rencontres réelle et face a face ou par video conference ...
Réponse de bruno delahaie
Le 18/06/2018 é 11h18
Bonjour Mme POITIER. Vous dites rechercher de bons investissements retables et peu risqués. Notre fonds d'investissements garanti à 100% par une assurance pour une durée de 3 ans avec une belle rentabilité. Toutes les personnes qui ont essayé de vous contacter ni sont pas parvenu. Quels sont vos objectifs réels ? Mon tel 0631364210. Bruno
Réponse de Wordin
Le 25/06/2018 é 16h48
OK je suis intéressé si c'est du sérieux
Réponse de jeanluckzd
Le 07/08/2018 é 16h15
Intéressé, réside au Congo Kinshasa à lubumbashi , exploitant miniier artiisanal,projet d'exploitation minière de l'or Pierres précieuses et semi-précieuses,dans les gisements stannifaires
Réponse de jeanluckzd
Le 07/08/2018 é 16h50
Exploitant minier Expérience de plusieures années dans le domaine avec quelques années dans une structure de consultation minière ,homme de terrain et connaisse de différents endroits à l'ssue de plusieurs voyage.compte plusieurs années d'expérience Maîtrise quelques règles géologique Appliqué au domaine surtout dans le cas précis