PROPRIETAIRE DROIT AU RSA

Propriétaire d'un petit logement, et gagnant moins de 400€ par mois a t'on droit au RSA MERCI
3 réponses pour «
PROPRIETAIRE DROIT AU RSA
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h55
Salut je suis propriétaire d'un appartement que je loue car j'ai été licencier donc plus les moyen de payé le crédit qui est de 550euro je le loue mon appartment 600 euro qui me paye mon credit j'aimerai savoir si j'urai droit au rsa car je né pas de ressource et vie chez ma mere merci d'avance pour vo repons
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h52
Je suis proprietaire un appartement j ai travaille 11 ans malheureusement j ai eu licenciement economique je voudrais j ai droit de chomage ou non et combien de temps et a la fin de toucher chomage a droit il toucher rsa ? merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 12h44
Je gagne 440 € par mois, mais rien en Février 2016 car je suis propriétaire d'un appartement, sans locataire depuis le 31 JANVIER 2016, 440 € étant mes seuls revenus en 2015 et en Janvier 2015 480 €.