Invalidité suite a la pose d une demis prothese du genou droit

Je suis ancien artisant elctricien j ai 53 ans ma societé a deposé le bilan en novembre dernier et je suis toujours couvert pendant 1 an par l organisme des independants qui est donc le rsi et la ram je vient de me faire poser une demis prothese au genou droit et ma question etait de savoir comment allais se passer ma prise en charge au terme de l année prévu par le rsi bien sur j espere pouvoir reprendre mon metier au terme de ma rééducation car bien sur je n ai pas droit au chomage mais il est aussi possible que je ne puisse plus a cause d une incapacité suite a l operation dans ce cas j avoue qu e ca m inquiète un peut . merci de votre attention . bonne réception
1 réponse pour «
invalidité suite a la pose d une demis prothese du genou droit
 »
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 10h45
Si cela peut vous rassurer, le replacement des genoux par des prothèses est une opération tout à fait banale qui ne nécéssite que quelques mois d'arrêt de travail (dans mon cas 4 mois pour une prothèse complète) Vous pourrez donc bientôt reprendre le boulot, veinard ;0)