Bonjour, j'ai 24 et suis suivie depuis 3 ans par une psychologue. L'an dernier en 4 mois j'ai pris 20 kilos (suite à beaucoup de stress et de changements dans ma vie personnelle) que je n'arrive pas à perdre.
Dès que je me mets en route pour maigrir, je stress et au bout de 2 jours je craque et m'empiffre comme 4.
Je pense sérieusement qu'il y a un soucis psychique la dessous, mais aussi qu'il y a un problème physiologique. Je suis sous anti dépresseurs depuis octobre 2011 mais je ne pense pas que cela ai d'effets sur mes pulsions de nourriture.
Pouvez vous m'aider ? Y'a t il des pilules contraceptives pouvant m'aider à maigrir ? Ou des médicaments ?
Dans l'espoir de vous lire, je vous remercie.
Bonjour , il ne faut pas songer qu 'au régimes et aux psy , vous avez peut être un orgnane ou plusieurs défaillants thyroïde , hypophyse , hypothalamus , surrénales et aussi la tête du pancréas !
Il faut voir si vous avez certains symptôme qui vous font prendre du poids : rétention d'eau , boulimie compulsives , hyperinsulinémie etc... demandez à consulter un endocrinologue si vous pensez que vous avez certains symptômes .
cordialement.