670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Je peux perdre du poids ?

Question de Assia132 le 28/04/2012 à 19h40
Dernière réponse le 08/08/2012 à 11h19
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup de fesses, et de cuisses. Et cela me perturbe assez. En cours personne ne me fais de remarques sur mon poids mais je voudrais vraiment maigrir pour moi même. Je voudrais un régime pas dangereux bon pour mon corps et qui me ferais perdre environs 15 kilos. Je voudrais peser 42 kilos. Si vous avez une idée dites la moi s'il vous plait ♥ Merci .
Répondre
3 réponses pour « 
Comment Je peux perdre du poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Salut assia ne t'inquiete pas il suffit juste de laisser passer le temps a cette age tu grandi beaucoup et tu va t'afiner peut a peu pour le regime le midi mange par exemples des pates et du jambon et le soir une salade le matin mange quelque chose qui tient au corp car plus tu manges le matin moins tu as faim le midi alors essaie j'espere que sa va aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Aussi fait 30 minutes de sport par jours incrit toi par exemple a la gym ou le matin le week end ou le mercredi a premidi fait un petit jogging
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 11h19
[ ! ]
Pour perdre du poids voila les conseille: 1:Le matin prenez du belvita petit dejeuner avec du jus d'orange 2:Le midi repas normal 3:Le soir de la salades, du poisson, ect... 4:30 min de course tout les jours !!! Grâce a sa ma copibne a perdu 4 kilos en 1semaine Bon chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Je peux perdre du poids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.449