Regime pour maigrir rapidemment

Bonjour, j'ai 12 ans, je vais sur mes 13 ans et je pèse 66 kilos pour 1m58. Je suis bien potelé depuis l'âge de 5 ans. À 10 ans je pesait 48 puis 11 ans 56 et maintenant 66. On me surnome le "gros" ou le "cachalot" à cause de mon ventre enrobé (qui passe largement par dessus la ceinture) et mes cuisses énormes. Je dois me rendre chez le médecin dans 2 semaines et j'aimerais perdre un peu de poids car la dernière fois ( y a 1 ans) il m'avait dit de faire bien attention à mon poids et je m'en fichait; maintenant ça me préoccupe beaucoup alors si vous pouvez me donnez des conseils pour maigrir j'apprécierai beaucoup. À bientôt
4 réponses pour «
Regime pour maigrir rapidemment
 »
Réponse de mama2311
Le 18/11/2012 é 20h10
Pour maigrir le midi tu peux manger ce que tu veux mais le soir tu dois manger leger salade tomates courgette pas de viande pas de fromage mais on peut manger des fruits A 11 ans je pesait 46kg et maintenant j'ai 12 ans et je pese 32 kg grace a ca alors essayez
Référence(s) :
C du vrai
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 09h38
J ai 13ans et je fais 55k et mesure 1m 67 pourtant a 10ans j etais pas tres maigre je me suis mise a faire du sport et ne pas grignoter entre les repas mais mange a ta fains le midi et le soir c est le petit dej et le gouter qu il faut faire attention
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 21h02
Quesque l on mange le matin
Référence(s) :
moi
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 15h49
Bonjour Monsieur, réponse à votre question posée le 23 juin 2012 : vous pesez environ 10 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.