670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour maigrir rapidemment

Question anonyme le 23/06/2012 à 23h19
Dernière réponse le 03/05/2018 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans, je vais sur mes 13 ans et je pèse 66 kilos pour 1m58. Je suis bien potelé depuis l'âge de 5 ans. À 10 ans je pesait 48 puis 11 ans 56 et maintenant 66. On me surnome le "gros" ou le "cachalot" à cause de mon ventre enrobé (qui passe largement par dessus la ceinture) et mes cuisses énormes. Je dois me rendre chez le médecin dans 2 semaines et j'aimerais perdre un peu de poids car la dernière fois ( y a 1 ans) il m'avait dit de faire bien attention à mon poids et je m'en fichait; maintenant ça me préoccupe beaucoup alors si vous pouvez me donnez des conseils pour maigrir j'apprécierai beaucoup. À bientôt
Répondre
4 réponses pour « 
Regime pour maigrir rapidemment
 »
Réponse de mama2311
Le 18/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Pour maigrir le midi tu peux manger ce que tu veux mais le soir tu dois manger leger salade tomates courgette pas de viande pas de fromage mais on peut manger des fruits A 11 ans je pesait 46kg et maintenant j'ai 12 ans et je pese 32 kg grace a ca alors essayez
Référence(s) :
C du vrai
Répondre
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 09h38
[ ! ]
J ai 13ans et je fais 55k et mesure 1m 67 pourtant a 10ans j etais pas tres maigre je me suis mise a faire du sport et ne pas grignoter entre les repas mais mange a ta fains le midi et le soir c est le petit dej et le gouter qu il faut faire attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 21h02
[ ! ]
Quesque l on mange le matin
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Monsieur, réponse à votre question posée le 23 juin 2012 : vous pesez environ 10 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regime pour maigrir rapidemment
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous j'ai 12 ans je mesure 1m47 pour 59 kilos. Je me trouve vraiment gros, j'ai 2 bourlets
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
  • 6
    réponses
    Bonjour, mon fils de 8 ans mesure 1m38 et pèse 42 kilos. Le médecin dit qu'il est en surpoids et je
  • 2
    réponses
    Salut je fais 1m60 et j'ai 12 ans.je pese 70kg et j'aimerai perdre 15kg ou 20kg en 2 ou 3 mois.je me
  • 4
    réponses
    Bonjour je mesure 1m48, j'ai 12 ans et je pèse environ 57 kilos. Suis-je en surpoids ? Je me trouve
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans (depuis 1 semaine) Je mesure 1m64 et je pèse 60 kilos. Je me trouve petit et gros, j'
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 1
    réponse
    Slt je m appel kenza j ai 10 ans je mesure 1m58 et je pese 42 kilos la seul chose que je veut sais m
  • 4
    réponses
    J'ai 14 ans, je pèse 42 kg, et je mesure environ 1 mètre 53.. Je voudrais maigrir du ventre mais je
  • 3
    réponses
    J'AI 13 ans JE N'AIME PAS DU T0UT MS CUISSES ET M0N VENTRE, JE PESE 40KG ET MESURE 1.50..M0N BUT EST
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.116