Puis - je avoir une pension AAH etant Bipolaire??

Question de Rosa1958 le 03/10/2013 à 13h37
Je souffre de dépression chronique bi polaire, je suis 'incapable de travaillée , vu mon êtas , je ne sais pas si je peux faire une demande de AAH ? Si ma pathologie ais reconnu !! Merci pour les réponse à venir !! Rosa ..
5 réponses pour «
puis - je avoir une pension AAH etant Bipolaire??
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2013 é 19h25
Perso j'en doute, les critères de sélection pour l'AAH sont assez hard. Petit lien qui vous donnera peut être des indications. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2464.xhtml Pour avoir une épouse reconnue invalide par la médecine du Travail, et un ami reconnu Bipolaire... Aucun des deux n'a eu accès à l'AAH... Mais bon l'ami en question n'a jamais essayer de faire passer ça en handicap, et en plus il travaille (donc il n'en est sans doute pas à votre niveau) Vaut mieux que d'une part vous demandiez conseil à votre médecin traitant, et d'autre part pourquoi pas essayer... Comme pour le loto, "100% des gagnant ont tenté leur chance" (phrase publicitaire à la con qui peut se résumer par "qui ne tente rien n'a rien".) Je vous souhaite bon courage Rosa dans vos démarches, et vos souffrances. J'espère sincèrement que vous aurez plus de réponses que la mienne. Cordialement
Réponse de Rosa1958
Le 03/10/2013 é 20h21
Bonsoir , Merci pour vos conseils , oui je vais tenté une demande avec mon phys ! c'est pas gagné , il tiens des propos qui m'ennuie bcp un adepte de la sécurité sociale et ne veux pas frauder " C'est ceux qu'il dis " . Pour moi ce n’ai pas une fraude , simplement être reconnu , que les " bipolaire " sont des personnes avec une vrais maladie et un vrais handicap ! je vous remercie encore pour avoir répondu ! Bonne soirée à vous .. cordialement , Rosa ..
Réponse de bouggi
Le 01/12/2013 é 18h25
Rosa1958 bonjours je voudrait vous demander svp que vient faire la secu ??du fait que la caf paye la pension tout les mois merci de meclairer car la je plane amitiee manou
Réponse de bouggi
Le 17/12/2013 é 18h52
Rosa1958le dossier doit etre en beton les medecin ne doive pas mentir moi je suis bi polaire et borderline et dans 4 js la reponse de la secu va tomber mais au pire le medecin va refaire un dossier si cest negatif et le psychiatre aussi mais je positive car cette maladie me fait basculee je plane ou je menerve toute seule courage a toi rosa1958 manou
Réponse de bouggi
Le 11/09/2016 é 11h09
Bj roza comment vas tu moi cest pas top le top meme avec le traitement lourd du psychiatre donne moi de tes nouvelle ok manou