669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis - je avoir une pension AAH etant Bipolaire??

Question de Rosa1958 le 03/10/2013 à 13h37
Dernière réponse le 11/09/2016 à 11h09
[ ! ]
Je souffre de dépression chronique bi polaire, je suis 'incapable de travaillée , vu mon êtas , je ne sais pas si je peux faire une demande de AAH ? Si ma pathologie ais reconnu !! Merci pour les réponse à venir !! Rosa ..
Répondre
5 réponses pour « 
puis - je avoir une pension AAH etant Bipolaire??
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2013 é 19h25
[ ! ]
Perso j'en doute, les critères de sélection pour l'AAH sont assez hard. Petit lien qui vous donnera peut être des indications. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2464.xhtml Pour avoir une épouse reconnue invalide par la médecine du Travail, et un ami reconnu Bipolaire... Aucun des deux n'a eu accès à l'AAH... Mais bon l'ami en question n'a jamais essayer de faire passer ça en handicap, et en plus il travaille (donc il n'en est sans doute pas à votre niveau) Vaut mieux que d'une part vous demandiez conseil à votre médecin traitant, et d'autre part pourquoi pas essayer... Comme pour le loto, "100% des gagnant ont tenté leur chance" (phrase publicitaire à la con qui peut se résumer par "qui ne tente rien n'a rien".) Je vous souhaite bon courage Rosa dans vos démarches, et vos souffrances. J'espère sincèrement que vous aurez plus de réponses que la mienne. Cordialement
Répondre
Réponse de Rosa1958
Le 03/10/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir , Merci pour vos conseils , oui je vais tenté une demande avec mon phys ! c'est pas gagné , il tiens des propos qui m'ennuie bcp un adepte de la sécurité sociale et ne veux pas frauder " C'est ceux qu'il dis " . Pour moi ce n’ai pas une fraude , simplement être reconnu , que les " bipolaire " sont des personnes avec une vrais maladie et un vrais handicap ! je vous remercie encore pour avoir répondu ! Bonne soirée à vous .. cordialement , Rosa ..
Répondre
Réponse de bouggi
Le 01/12/2013 é 18h25
[ ! ]
Rosa1958 bonjours je voudrait vous demander svp que vient faire la secu ??du fait que la caf paye la pension tout les mois merci de meclairer car la je plane amitiee manou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 17/12/2013 é 18h52
[ ! ]
Rosa1958le dossier doit etre en beton les medecin ne doive pas mentir moi je suis bi polaire et borderline et dans 4 js la reponse de la secu va tomber mais au pire le medecin va refaire un dossier si cest negatif et le psychiatre aussi mais je positive car cette maladie me fait basculee je plane ou je menerve toute seule courage a toi rosa1958 manou
Répondre
Réponse de bouggi
Le 11/09/2016 é 11h09
[ ! ]
Bj roza comment vas tu moi cest pas top le top meme avec le traitement lourd du psychiatre donne moi de tes nouvelle ok manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis - je avoir une pension AAH etant Bipolaire??
 »
  • 5
    réponses
    Je souffre depuis de nombreuses années d'une dépression nerveuse qui m'endicape et m'empeche de retr
  • 2
    réponses
    Je suis diabétique sous pompe J'ai une dysthyroidie Aussi une sinusite chronique Hernie discale a
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 1
    réponse
    A ton droit a l aah quand on est bipolaire?
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai été femme au foyer pendant 25 ans je n'ai travaillée que 2 ou 3 ans je n'ai droit à
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
  • 92
    réponses
    Je suis handicapè AAH, je desire aller vivre en Espagne chez mes parents, puis-je continuer a touche
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 1
    réponse
    J'ai arrete mon activité independante en juillet 2007 puis rmi et depuis janvier j'ai une aah ''le m
  • 1
    réponse
    En effet je viens d etre reconnu travailleur handicapée depuis peu.J ai travaillée en 2009 et le m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07