Puis -je bénéficier de la cmu?

Question de kikikoy le 04/10/2009 à 18h29
Bonjour, je réside en France depuis déjà 2ans, j'ai déménagé de Caen pour paris et actuellement j'habite chez ma tante le temps que je trouve un logement à moi.Je voudrais remplir une cmu mais du coup je n'ai pas d'adresse fixe. Que faire donc? je ne peux pas me déplacer à paris vu le tarif des transport et mes revenus. Faut-il qu'elle me fasse un certificat d'hébergement? quels risques y a t-il a cela?
1 réponse pour «
puis -je bénéficier de la cmu?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 09h25
Pour ce qui ai de la cmu telephoner a la secu serait le mieu! pour repodre brièvement a vos question la cmu est calculer en fonction des revenes totales du foyer dans lequel vous vivez peu importe si c'est provisoir ou non! pour ma part je sais que pour 4 personne la cmu est accorder pour des revenues inferieur a 1200€...... mais allez cliquer sur ce lien vous en serez plus! http://www.cmu.fr/site/cmu.php4?Id=17&style=&col=