670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse mail de la cnav paris ou marseille

Question de mapa loup le 19/05/2014 à 10h22
[ ! ]
En Fevrier la cnav paris m'a envoyé le certificat de vie à remplir.Chose faite comme d'habitude.Je le renvoi dans l'enveloppe près conçue à paris qui fait suivre à Marseille.La personne qui suit mon dossier juge que le certificat n'est pas bon,elle m'en renvoie un autre en me disant qu'il faut le renvoyer dans les plus bref délais.Il faut savoir que j'habite en Isan à 6OO km de Bangkok et que le courrrier met entre 14 jours et plus d'un mois ,j'ai reçu le courrier le 12 Mai, j'ai fait remplir le certificat, toujours pareil, et je l'ai renvoyé en recommandé le 12Mai.Toujours pas de réponse ,ni de virement.Ne serait il pas possible d'augmenter ces délais en sachant que celà peut se reproduire.J'aimerai savoir si le virement va m'être renvoyé et à quelle date car déjà que je touche une retraite totale de 645 euros environ par mois et celà est très dur pour moi et ma petite famille .Merci de m'informer par mail:alainfrancoul@gmail.com mon numero de ss 1 50 04 13 055 394 Cordialement Mr Francoul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse mail de la cnav paris ou marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.117