Puis -je obtenir une bourse d'étude gratuite pour le canada?

Question de tadjee le 14/05/2011 à 03h43
Je suis une camerounaise vivant en cote d'ivoire et nouvellement titulaire d'un bac série D, j'aspire a poursuivre des étude de droit au canada mais par manque de moyens financier je sollicite votre aide pour m'épauler car tout ce je veux dans la vie c'est réussir cependant j'ai juste besoin de soutien et que l'on me donne une chance.
2 réponses pour «
puis -je obtenir une bourse d'étude gratuite pour le canada?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h18
J'ai l'honneur de vous écrire pour mon sujet ci-dessus, a l'occasion je vous informe que je suis d'Algérie et était étudiant avec le diplôme Technicien Supérieur en Informatique et je suis aussi en troisième anné universitaire science économie . d'autre part j'ai mon diplôme DUEA (3 ans en université) de Anglais Technique ,et je peux parler aussi Francais et Allemande. j'ai grand honneur de m'inscrire a votre université . Dans l'attend d'un réponse favorable de votre part je vous pris d'agréer mes salutations les meilleurs .
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 04h08
Nous pourrions t'héberger en échange d'un petit peut aide