Puis-je avoir droit à une rente éducative ?

Question de sophyouy le 28/04/2009 à 14h55
Mon compagnon, père de mes deux enfants est décédé, le 29 janvier 2009 sur le parking de son lieu de travail (crise cardiaque à l'intérieur de son véhicule) cela n'est encore pas reconnu en tant qu'accident de trajet ,car il manque le certificat médical du médecin légiste! si son décès est reconnu comme accident de trajet, vais-je avoir droit à une rente éducative et si oui de quel montant à peu près? est elle versée aux enfants directement ou au parent sur-vivant?
1 réponse pour «
Puis-je avoir droit à une rente éducative ?
 »
Réponse de peintre1510
Le 27/01/2013 é 17h16
Bonjour moi aussi je suis dans la meme situation Mon mari est decede le 19 december 2012 d'une crise cardiaque au volant de son camion et je ne sais pas encore si ca va etre pris en tant qu'accident de travail ou non Il faut s'attendre au pire avec la securite sociale Mais vous avez des droits en tant que concubine et vos enfants aussi vous devriez vous prendre rendez vous avec une assistante sociale de la CPAM Elle vous dira ce a quoi vous avez droit bon courage. karine
Référence(s) :
experience vecue