670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je avoir le numero de Selena Gomez ?

Question anonyme le 05/07/2014 à 14h53
Dernière réponse le 06/08/2016 à 00h49
[ ! ]
Depuis 2 ans je suis fan de Selena marie-Gomez et j'ai 30 posters d'elle dans ma chambre je ne suis surement pas sa plus grand fan mais j'aimerai avoir son numéro et je sais que sa fait beaucoup de gens dans son portable et qu'elle n'a pas que sa a faire mais si je pouvais l'avoir svp promis je le donnerai a personne !!!!!! <3
Répondre
2 réponses pour « 
puis je avoir le numero de Selena Gomez ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 15h14
[ ! ]
C'est une donnée personnelle que seuls elle et son entourage connaissent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 00h49
[ ! ]
Salut a tout les fans de Selena Gomez😀 J'avoue je suis aussi un grande fan d'elle Écoutez un peut ça j'ai son numéro de portable : +1 (214) 306-9590 Tapez ça c'est son vrai numéro si vois l'ajouté a vos contact vous pourrez oui envoyer des messages moi elle l'a répondu mais pour ceux tout comme moi ne peuvent pas envoyer des message a l'étranger je vais vous dire les application de message gratuit qu'elle a Elle a l'appli freepp, et hitalk je lui ait envoyer un message et elle a répondu et je vous dit quand elle m'a répondu le 5 août 2016 alors c'est actuellement son vrai numéro mais par contre elle n'a pas whatsapp pour ceux qui se le demande si vous voulez le nulero d'Ariana Grande e Jusin bieber maintenant je les ait demandez moi ils répondes 😭😭😄😄😍😍😘😛
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je avoir le numero de Selena Gomez ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13