670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je immigrer en Tunisie en ayant des dettes en Belgique

Question de Fafa21 le 26/02/2013 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, Ceci est délictat .... Mon mari est repartit en Tunisie après avoir vécu l'enfer pendant 2 ans ici en Belgique ! Je n'ai pu le suivre car j'i actuellement plusieurs dettes que je n'arrive plus à clôturer .... je travaille, paie mais la il n y a jamais de fin à ce calvaire .... Taux d'intérets explosifs et j'en passe :/ Je souhaiterais quitter la Belgique pour aller rejoindre mon mari !!!!!!! Que va t'il se passer de mes dettes ??? Quelqu'un peut-il me renseigner ???? J'ai fais une demande de règlement collectif de dettes mais cela fait 3 mois et toujours rien de faits :$ Je sens que je si je ne trouve pas de solution, je terminerai mes jours pendue à une corde =( Je veux rejoindre mon mari, je respire plus !!! Ca fait 1 an qu'il a loin, j'en peux plus :'( Peuvent-ils se rabattre sur mes parents ????? Tout ce que je peux faire une fois là bas c'est versé un franc symbolique ....... SVP aidez moi !!!! je vous en supplie =(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je immigrer en Tunisie en ayant des dettes en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.232