Effacement de dettes

J'ai us une carte d'atisan en 94 fin 96 il en fait un cumule de dettes que je doit payer alors que je nai pas exercee pendant cest annee la jai fait un recour au pres de la direction en deposent la carte d'artisan apres six mois j'e(tait radies apres 10 ans sa ressort ses dettes que faut il faire
1 réponse pour «
effacement de dettes
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 21h28
Bonjour, je n'ai que 22ans et je me retrouve avec 6523,64 EURO de dette pour certains cette somme est derisoire. mais pour moi tout cela m'empeche de vivre. Ayant eu un bébé prematurer j'ai du avoir des frais improviser( n'ayant pas de famille et touchant juste 700e) je ne peux pas m'en sortir. aujourd'hui j'ai des creancier, des huisiers et meme un avis de tribunal. je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait..