670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je etre licencié pour une petite altercation

Question anonyme le 11/10/2007 à 11h25
[ ! ]
J' ai eu une colère passagère vis a vis de mon supérieur hièrarchique el ellle m'accuse devant témoins de l'avoir menacé chose qui est fausse elle a hurlé devant eux je ne pouvais pas communiqué sur un sujet pour lequel j'essayé avec un témoin pourquoi nous n'avons pas pu executer la tache avant son arrivéé c'est a dire surplus d'activité pas assez de personnel. j'ai reconnu ma colère mais la direction m'a adressé une lettre stipulantmon attitude intolérable vis a vis de ma supérieure hiérarchiqueet précise " il vousappartient donc de respecter et d'éviter de tels écarts de langage et des comportements pour lesquels, ainsi que nous l'avons indiqué, il n'y aura aucune tolérance". que cette phrase veut elle dire s'il vous plait ? je vais etre licencé la prochaine fois si je ne suis pas d'accord alors je n'ai jamais eu d'avertissement ? est ce une faute grave ? je n'ai pas été menacant comme c'est précisé sur la lettre ? que puis je faire ? merci de votre attention. je suis tres stressé. sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je etre licencié pour une petite altercation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.392