669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vis bloquée sur tringle

Question de letmoi le 26/02/2018 à 19h55
[ ! ]
Bonsoir, Je tente de retirer une tringle chemin de fer. L'une des vis qui bloque la tringle est très abimée et donc impossible de la retirer. J'ai essayé avec divers tournevis ans effet mais aussi avec une pince, elle ne bouge pas. Nous sommes rentré en 1998 dans cet appartement et elle est depuis toujours en place. Est-ce qu'un produit comme du wd40 peut décoincer cette vis et permettre de la retirer avec une pince? Une autre technique peut-être? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vis bloquée sur tringle
 »
  • 1
    réponse
    IMPOSSIBLE DE RETIRER CET FOUTU VIS
  • 1
    réponse
    J'ai 44 ans et ma fiancée 25. Voici 5 mois à peu près que je soupçonne ma fiancée d'avoir une relati
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec mon amie sur Caen. Nous sommes à deux sur le bai
  • 2
    réponses
    Bonjour on ma donner une motobineuse avec un moteur brigg straton 5hp voila mon problème et que ap
  • 2
    réponses
    Bonjour, En 2007 j'ai acheté avec ma concubine un appartement à 50/50. Nous nous sommes séparés q
  • 1
    réponse
    Construis le tringle TOC tel que TO=5,8cm;TC=4,2cm etCTO=55°. Place les points A et B milieux respe
  • 1
    réponse
    Peut-on tracer tout les tringle ci-dessous abctel que, ab=9cm, ac=2cm, bc=4cm
  • 6
    réponses
    Bonjour, Voilà mon probleme n'est pas compliqué nous avons une machine whirlpool 8877 et quand ell
  • 1
    réponse
    Depuis le 3 avril nous occupons un appartement de type t1 bis em mezzanine nous sommes confronté aux
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans et un enfant,nous avons décidé de nous séparé (plus moi),
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.861