Puis je partir en retraite a 60 ans

Question de tyno le 28/10/2010 à 11h05
Suis nee le 25 09 1955 je cotise depuis mars 1973 j ai toujours travaille sauf 2 arrets maternite en1977 et 1980 avant la nouvelle loi mon depart a la retraite avait ete fixe par l assurance retraite au 1 10 2015 par courrier cela va t il changer? merci
1 réponse pour «
puis je partir en retraite a 60 ans
 »
Réponse de johnpoljohn
Le 29/10/2010 é 03h18
La nouvelle loi n'est pas pour toi tu es deja trop vieux comme qui as pris sa retraite ya 6 mois CONSEIL :si tu as eu plusieurs complémentaires, et moultes job a courte durée si tu passes pres d'un photo copieur fait tjs 2 photocopies tout le dossier récla mé par la caisse la complémentaire te demandera 2 mois plus tard les memes alors que entre eux ils sont connec c'est paperass INUTILE DE LEUR ECRIRE mois avant ttes 60 ans tu préviens mieu tu passe secu L'assurance retraite tu dis je veux prendre ret le 1 du mois apres anniversaire c'est enreg et tout ce déclenche ils t'enverront une proposition depart60 62 65ans tu choisis eh en avant§
Référence(s) :
un retraité qui a connu tous les caisses sauf de la marine