670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je bénéficiai de la cotorep

Question anonyme le 14/09/2009 à 21h49
Dernière réponse le 05/05/2013 à 12h09
[ ! ]
Voila j'ai 38 ans j'ai la scoliose, je suis a un poste très physique ce qui fait que j'ai toujours mal au dos tous les jours. De plus j'ai eu deux sciatiques une dans chaque jambes qui reviennent régulièrement donc anti-inflammatoire tous les jours. je souhaiterai déposer un dossiers cotorep et savoir qu'elle son mes chances d'avoir mon dossiers acceptés
Répondre
1 réponse pour « 
puis-je bénéficiai de la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h09
[ ! ]
50% le dos est une maladie tres répendue et la cotorep sont séptique a donné pour ce genre de mal car dur a évaluer.. il attendent presque que vous ne bougiez plus pour prendre le serieux de votre situation... je vous conseille helas d' egsagérer vos simptome.. bien souligné vos difficulté professionnel et celles de votre cotidien.. n' oublier surtout pas d' etre dépressif car c' est cela qui feras pencher la balance.. et pouvez avoir 80% et un suplement a l autonomie.. c est a votre medecin de monter le dossier et le mettre en comission... le temps d' attente et en général de 6 mois.. vous touché vos revenue en attendent... et il serons deduit a la somme percue le jour ou votre cotorep est accepté.. ex: 6 mois multiplier par 811 euro.. c est 80% et sur la totalité il dedurons 6 mois de RMI par exemple.. car vous avez un rappel de la date de la demande a a date de l acceptation de votre dossier...bon courage...mais oui vous avez des chance de l avoir... n' attendez pas de vous ruiner la santé ou d avoir une ernie discal ou autre..faites attention vous n' etes pas dans la bonne rubrique la... c est un forum pour les probleme de chat.. pas d humain la... bref .. en esperent vous avoir aidé...autrement demander a la mpdh ,psy ou généraliste..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je bénéficiai de la cotorep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.791