Travailleur handicapé

Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement d'un cancer des poumons je pense que mon taux d'handicap va augmenter. J'aurai 60 ans le 21 juin prochain et je voulais savoir si mes années à la Cotorep comptaient pour ma retraite ? Si oui, dois-je demander un relevé à la Cotorep pour prétendre à la retraitre ? Merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
travailleur handicapé
 »
Réponse de Any
Le 29/06/2010 é 12h43
Bonjour, je pense qu'il n'y que la cotorep qui peut répondre à votre question...je ne peux vous dire plus, je ne suis pas "expert". J'essaie en fonction de ma situation cotorep de répondre à certaine des questions lorsque je le peux...garder confiance... Cordialement Any
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 09h04
Les trimestres comptent mais hélas aussi le montant des versements et nous sommes donc fortement pénalisés puisque nous sommes loin d'avoir un salaire correct.