Je souhaite faire un dossier ou puis je m'adresser

Question de cigale13000 le 28/10/2011 à 11h07
Je souhaiterai avoir l'adresse pour me procurer un dossiert cotorep
4 réponses pour «
je souhaite faire un dossier ou puis je m'adresser
 »
Réponse de 17CM
Le 18/11/2011 é 07h20
Bonjour, vous allez la Mairie et vous demander un dossier MDPH. Une partie est à remplir par vous, et la parie bleu ers à remplir par votre Médecin et vous renvoyer le tous a la : Maison Départemental des Personnes Handicapé de votre département et attendre la convocation c’est un peu long . Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 21h34
Bonjour je voudrais savoir si lagodystrophie est reconu part la cotorep car ca fait 6moi je suis en arret de maladie
Réponse de 17CM
Le 22/10/2012 é 08h11
Bonjour, Je n’ai pas vu votre maladie sur la liste des 30 ALD reconnu par la SS mai il peut y avoir des dérogations. (Un 100% provisoire) Pour le moment t’en que votre Médecin traitent vous prescrit des arrêts vous ne faite rien
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 12h58
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la fécondation in vitro pour préparer un dossier avec un couple qui fait deux fausses couchés en Inde, Allemagne, Afrique. Merci