Allocation cotorep

Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocation auprés de la cotorep ou dois je refaire tout un dossier?
5 réponses pour «
allocation cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 21h18
Le mois de juin je reçois la aah est-ce-que je béfécie le droit de la rsa merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 23h07
Faut pas rever
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 18h10
Non tu ne peu être indemnisé par le rsa puisque tu perçois déjà la aah
Référence(s) :
Rsa
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h23
Mon médecin traitent ma confirmer que j'allais devenir sourde des deux oreilles . Ma question est de savoir le pourcentage de mon handicap .
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h25
Si je avoir les dosier de cotorep