Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Puis-je pretendre a toucher la NBI

Question de bblafrite le 08/10/2009 à 06h34
Bonjour, voila je suis adjoint des services techniques je travaille dans l'entretien des batiments communaux, je souhaiterais savoir si je peux pretendre a toucher la nbi ou pas cela fait 14 ans que je travaille pour la meme ville et je ne l'ai jamais touché, je suis passer stagiaire en 2001
1 réponse pour «
puis-je pretendre a toucher la NBI
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h20
Bonjour je viens d'apprendre que j'ai travaillé en ZUS DE 1989 à 2006 . personne dans mon établissement ne savait que nous étions en ZUS ( auparavant cela s'appelait développement social des ) je n'ai jamais rien touché ( NBI) j'ai fait une demande.Mon administration recalcule la carrière d'un point de vue échelon de 1995 à 2006 et pécunier de 2005 à 2010 et m'oppose la prescription quinquénnale. est ce que le point de départ de la prescription ne part pas du jour où j'ai su que nous étions en zus car j' n'ai pas pu faire de demande avant ne le sachant pas