670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Puis-je quitté mon domicil sans préavis

Question anonyme le 15/06/2009 à 12h28
Dernière réponse le 19/11/2009 à 11h12
[ ! ]
Depuis 10 mois je suis locataire d'une maison, dans laquelle ma salle de bain et mes wc ont était construit dans une cave, celle-ci comporte beaucoup d'humidité, de plus je me retrouve envahis de puce, scorpion et même parfois des serpent dans ma salle de bain et se depuis que les beau jours arrive? sachan que j'ai un enfant en bas age pui-je quitter mon domicile sans préavis et le considéré insalubre? merci par avance de me répondre au plus vite car ces très urgent!!!
Répondre
1 réponse pour « 
puis-je quitté mon domicil sans préavis
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 11h12
[ ! ]
LA REPONSE NE PEUT ETRE BASEE QUE SUR LE DROIT ET NON SUR L'ASPECT HUMAIN DES FAITS QUE VOUS RELATEZ. HELAS! LE PREAVIS EST DE 3 MOIS/ SI VOUS PARTEZ DE VOTRE LOGEMENT SANS PREAVIS, VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE DEPOT DE GARANTIE//VOUS VOUS ETES JAMAIS RAPPROCHE AUPRES D'UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS?? C'EST UN TORT. AVEZ VOUS DU PARQUET DANS VOTRE LOGEMENT, CAR LES PUCES Y PONDENT LEURS OEUFS, QUI PEUVENT RESTER LONGTEMPS AVANT D'ECLORE?? AVEZ VOUS INFORME VOTRE BAILLEUR DU TROUBLE DE JOUISSANCE DE VOTRE LOGEMENT, HUMIDITE CAVE, PUCES, SCORPIONS!!!!!!!!ET SERPENTS DANS LA SALLE DE BAINS...AVEZ VOUS PRIS DES PHOTOS?? ET QUE REPOND DE TOUT CELA VOTRE BAILLEUR?.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je quitté mon domicil sans préavis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.393