670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déménagement précipité

Question anonyme le 29/11/2008 à 18h20
[ ! ]
Je veux quitter mon logement fin décembre 2008 parce qu'il y a danger permanent;cela fait bientot huit ans que je demeure dans cette maison dont j'ai prévenu le propriétaire que sa cheminée était préte à tomber,c'est biensur ce qui s'est passé au mois d'aout,ma concubine à failli étre assomée ou peut-étre tuée,le faite qu'il y a toujour des briques et morceaux de ciments aux abords de celle-ci et qui tombent réguliéremnt quand il y a vent ou méme pluie nous met en état de stress et de dépression.du faite de notre départ précipité,il nous demande de faire un préavis de trois mois alors que l'on a plus de baill depuis à peu prés cinq ans.de plus dans cette maison se trouve énormément d'humidité dans toutes les piéces,il pleut également dans la salle de bain car le vélux est à réparer ou méme à changer,donc que dois-je faire si nous voulons partir sans lui laisser aucun mois de prévis,merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déménagement précipité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.578