Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Puis je récupérer mon argent?

Question de 75magmat le 19/04/2011 à 23h46
Bonsoir j'ai acheté à une personne un gps sur ebay, je lui ai envoyé le chéque qu'il a encaissé . je n'ai à ce jour toujours pas reçu le gps ( un mois environ que j'attend, bref je pense que c'est foutu) quel recour est ce que j'ai sachant que je multiplie les appels vers cette personne et que j'ai son adresse donc retrouvable? puis je récupéré mon argent sachant qu'il me dit qu'il à envoyer le gps mais il n'as plus le numéro de colis ?
2 réponses pour «
puis je récupérer mon argent?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h47
Bonjour depuis quand le chéque a été encaissé? Vous avez 7 jours pour faire opposition aprés l'émission Cordialement
Réponse de trepel
Le 27/04/2011 é 18h46
Bonsoir Sur ta ligne ebay achat acheté clip sur probleme colle lui un litige pour enchére non reçue ebay va faire une enquéte Pour plus d'info va a droite de ton écran ebay service clientéle et cherche dans plan du site "objet payé et non reçu " tu as toute les infos pour ton probleme
Référence(s) :
service clientele "plan du site"