Puis-je refuser l'héritage de ma manan ?

Bonjour, je me demandais si je devais accepter l'héritage de ma maman, à savoir une maison et tout son contenue.? si je le refuse, mes enfants (ils sont 4 agées de 22 ans, 19 ans, 14ans et 8 ans) peuvent-ils hériter de cette maison et de son mobilier? merci et j’espère avoir été suffisamment compréhensible.
1 réponse pour «
puis-je refuser l'héritage de ma manan ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2012 é 20h42
Si vous refusez, vos enfants n'auront rien et il ne vous sera pas possible de revenir dessus vous pouvez proposer à votre maman une donation partage en faveur de ses petits enfants mais si votre papa est décédé et que c'était un bien commun, vous êtes sans doute déjà nue propriétaire de tout ou partie de cette maison donc avez en fait accepté la succession et il n'est plus possible là non plus de revenir en arrière