Puis-je toucher une partie de la retraite de mon ex mari ?

Bonjour j'ai 65 ans divorce et celibataire mon ex mari s'est remarier, est ce que je peux toucher une partie de sa retraite? Merci pour votre reponce
1 réponse pour «
Puis-je toucher une partie de la retraite de mon ex mari ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2015 é 22h23
C'est "sa" retraite, pas la vôtre vous pourrez toucher une réversion s'il décède avant vous, au prorata des années de mariage entre sa seconde épouse et vous