J'ai rencontré une personne sur le net et j'ai 5 photos de lui??? Je lui demande; elles date de combien de temps ? Il me répond de deux ans et bizarrement il m'envoie une copie de son passeport pour un transfert d'argent à Istanbul car il ne peux expédier sa flotte de véhicule en Afrique car les douanes lui ont charger $ 25.000, d'extras pour 100 voitures??? Et il lui manque $5.000. Donc je reçoit sa copie du passeport et bizarrement son passeport a été émis en 2006 et c'est la même photo que monsieur me dis qu'elle date de deux ans ! Après vérification à la mairie de la ville qui est mentionné sur son passeport ou il est supposément un résident ... Et bien la dame de la mairie m'a certifier que personne du nom de m Christian fourrier n'y habite ???? Et c'est un petit village en banlieue d'Angoulême ... Donc c'est un avis de recherche ! Et je sait que c'est une arnaque et que le type est sûrement bien assis sur un sofa et qui va voler des identités sur ces sites... En plus j'ai vérifier son numéro de passeport et bizarrement deux femmes sur la côté d'ivoire on le même??