670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement de prêt

Question de francoisemasson le 28/01/2018 à 18h35
Dernière réponse le 29/01/2018 à 15h39
[ ! ]
Il y a sept j'ai acheté un appartement pour moi et mes deux enfants suite à mon divorce, j'ai fait un prêt pour l'achat et un prêt pour faire une cuisine. Je travaille à plein temps ( je fais des ménage chez des particuliers) et jusque là ça pouvait aller même si je ne roulait pas sur l'or. Puis j'ai rencontré une personne qui au premier abord me semblait bien mais je suis aperçu au fil du temps que c'était quelqu'un de très mauvais et je l'ai laissé tombé et à partir de là ma vie est devenue un enfer, j'ai dépensé de l'argent en réparation de voiture fait d'autres prêts car à la fin il me l'a bousillée et j'ai du en racheter une autre car sans voiture je ne peux pas aller travailler.Aujourd'hui je ne peux plus faire face et je voudrais regrouper mes prêts , les banques me le refusent, je voudrais savoir ce que je peux faire ou trouver une personne qui me prêterai cet argent que je rembourserai temps par mois. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
regroupement de prêt
 »
Réponse de NMFinance
Le 29/01/2018 é 15h39
[ ! ]
Optez pour le prêt d'argent rapide de NM Finance Vous avez sûrement besoin d'un prêt personnel pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget. Consultez les atouts du prêt personnel de (NMFinance). Un TAEG fixe Une durée de 12 à 120 mois Un montant de 3 000 € à 75 000 € Un taux parmi les meilleurs du marché Un crédit personnel ajusté à votre profil Une demande en ligne pour une étude de votre dossier plus rapide. Vous pouvez réaliser votre demande de Prêt Perso en ligne si vous préférez ne pas vous déplacer en agence, votre dossier est étudié plus rapidement ! Une réponse de principe immédiate. Avec nous, vous êtes rapidement fixé sur votre demande de Prêt Personnel : simulez pour trouver la meilleure combinaison montant-mensualités et obtenez une réponse de principe immédiatement ! ** Une protection pour votre prêt ** Nous vous proposons en option une Assurance Emprunteur (2) vous permettant de vous protéger, vous et votre famille en cas de coup dur (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Perte d’Emploi, Incapacité Totale de Travail, Défaut de Perception de Pension Alimentaire). Contactez-nous maintenant pour votre emprunt personnel. Coordonnées. +32 4 60 21 49 90 +44 7 04 20 76 261 nmf@nmfinance.tk Facebook: www.facebook.com/newmanagementfinance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929