Regroupement de prêt

Question de francoisemasson le 28/01/2018 à 18h35
Il y a sept j'ai acheté un appartement pour moi et mes deux enfants suite à mon divorce, j'ai fait un prêt pour l'achat et un prêt pour faire une cuisine. Je travaille à plein temps ( je fais des ménage chez des particuliers) et jusque là ça pouvait aller même si je ne roulait pas sur l'or. Puis j'ai rencontré une personne qui au premier abord me semblait bien mais je suis aperçu au fil du temps que c'était quelqu'un de très mauvais et je l'ai laissé tombé et à partir de là ma vie est devenue un enfer, j'ai dépensé de l'argent en réparation de voiture fait d'autres prêts car à la fin il me l'a bousillée et j'ai du en racheter une autre car sans voiture je ne peux pas aller travailler.Aujourd'hui je ne peux plus faire face et je voudrais regrouper mes prêts , les banques me le refusent, je voudrais savoir ce que je peux faire ou trouver une personne qui me prêterai cet argent que je rembourserai temps par mois. Merci
1 réponse pour «
regroupement de prêt
 »
Réponse de NMFinance
Le 29/01/2018 é 15h39
Optez pour le prêt d'argent rapide de NM Finance Vous avez sûrement besoin d'un prêt personnel pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget. Consultez les atouts du prêt personnel de (NMFinance). Un TAEG fixe Une durée de 12 à 120 mois Un montant de 3 000 € à 75 000 € Un taux parmi les meilleurs du marché Un crédit personnel ajusté à votre profil Une demande en ligne pour une étude de votre dossier plus rapide. Vous pouvez réaliser votre demande de Prêt Perso en ligne si vous préférez ne pas vous déplacer en agence, votre dossier est étudié plus rapidement ! Une réponse de principe immédiate. Avec nous, vous êtes rapidement fixé sur votre demande de Prêt Personnel : simulez pour trouver la meilleure combinaison montant-mensualités et obtenez une réponse de principe immédiatement ! ** Une protection pour votre prêt ** Nous vous proposons en option une Assurance Emprunteur (2) vous permettant de vous protéger, vous et votre famille en cas de coup dur (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Perte d’Emploi, Incapacité Totale de Travail, Défaut de Perception de Pension Alimentaire). Contactez-nous maintenant pour votre emprunt personnel. Coordonnées. +32 4 60 21 49 90 +44 7 04 20 76 261 nmf@nmfinance.tk Facebook: www.facebook.com/newmanagementfinance