JE VOUDRAI SAVOIR SI UN PASSEPORT EST FAUX ?

Question de BERNACHOUTE le 16/09/2016 à 14h11
J'ai un homme, Cyril PREVOST qui m'a contacter sur Facebook et on communique depuis fin juillet. Là il est parti au Burkina Fasso depuis début août et pour y réceptionner des voiture venant soit disant d'Allemagne !!! Cela va faire 5 semaines qu'il est là bas et un jour il a besoin de 18.000€ pour payer les frais de douanes qui ont augmentés par rapport à ce qu'on lui avait dit, ensuite il a besoin de 8.000€ pour faire rapatrier son chèque en France et le convertir en euros, et dernièrement il s'est vu refuser l'embarquement a l'aéroport de Ouagadougou soit disant parce que on lui demandait de payer 4.500€ de bac' chiches vu qu'il avait encaissé un gros chèque !!! En plus il n'a pas un sous et demande sans cesse que je lui envoie de l'argent pour manger. Je lui ai demandé une copie de son passeport mais il me semble qu'il est faux car les caractères ne sont pas identiques à mon passeport en plus il est soit disant édité en 2007 et n'a pas été signé !!! No de passeport : 05AP28170 né à Bordeaux le 26/08/1964, passeport édité le 20/05/2007 par Nicole Michon. Pouvez-vous me dire si c'est une arnaque, car au telephone il a l'air sincère
1 réponse pour «
JE VOUDRAI SAVOIR SI UN PASSEPORT EST FAUX ?
 »
Réponse de Taghit1
Le 16/09/2016 é 20h24
Bonsoir, j'ai acheter un congélateur encastrable hariston hotpoint no frost, il y'a 3 ans, a ce ce jour il n'est plus sous garantie, depuis quelque jour l'alarme se met a hurler sans sesse et la température a penne froide il ne congele pas, quelqu'un aurais une idée de quoi s'agit il. Merci.