Demi soeur (suite)

Question de orchidée25 le 14/10/2012 à 15h31
Merci pour votre question rapide canounet. Je vais recontacter les notaires en entête du document envoyé par ma demi soeur. J'ai par contre d'autres questions : Comment savoir si un contrat de mariage au dernier vivant a été fait et/ou si il y a un testament Comment savoir si il y a des dettes On parle de pénalités de retard pour les droits de succession, qu'en est-il, et faut-il donc se dépêcher pour cette succession ? Comment savoir si la maison de ma demi soeur est sur son propre terrain où si celà vient de mon père ? Si il a participé financièrement aux travaux de cette maison, celà est-il déduit de l'héritage ? Peut-on, ma soeur et moi, prendre un notaire dans notre département (450 km nous sépare avec notre demi soeur) si oui, les frais seront payés par les trois ? Et enfin, si les notaires qui sont mentionnés sur le document que j'ai reçu (mais je vais me renseigner chez eux) n'ont pas de dossier, quoi faire, vu que la communication avec notre demi soeur n'ait jamais explicite, elle tourne "autour du pot" et n'est soit disant au courant de rien. Merci pour le temps consacré à vos réponse, je "nage" un peu dans tout celà. Cordialement
4 réponses pour «
demi soeur (suite)
 »
Réponse de JUNOTA
Le 14/10/2012 é 19h02
Bonjour. Faute de fournir ici des éléments permettant de "cerner" vos questions, et le contexte dans lequel elles sont posées, il est difficile de vous donner réponse. Pouvez-vous expliciter votre propos ? Bien à vous.
Réponse de orchidée25
Le 14/10/2012 é 19h20
Bonjour JUNATO. J'ai expliqué mon "cas" dans la question : document demander par ma demi soeur, bizar. L'avez-vous lu ? J'y donne tous les renseignements concernant une succession. Dites moi si je dois tout vous réexpliquer. Merci à vous, Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 14/10/2012 é 19h25
Visiblement canounet est déjà intervenu, il devrait savoir où se trouve la question originelle ^^.
Réponse de canounet
Le 14/10/2012 é 23h59
Je ne sais plus où elle est le questionneur doit donner le lien s'il avait répondu à la suite au lieu de poser 3 questions sur le même sujet, on s'y retrouverait mieux !