Qu'elle est l'adresse de CAMARCA SVP. Merci. Je vous avais envoyé un courrier au 105-109 bd mac-donald - 75019 PARIS et celui-ci m'est revenu. C'est pour vous informer du déménagement de ma belle-mère Mme MICHAUD Elia née FOUQUET le 29 mai 1924. n° dossier 3040788. Avant d'être en maison de retraite elle demeurait à SAINT MAIXENT L'ECOLE 43 bd de lattre de Tassigny, ensuite elle était en foyer logement "les jardins de jeanne" 22 rue Piots - 79230 VOUILLE depuis le 3 décembre 2011. A partir de mercredi 20 juin 2012 elle va être à la Maison de retraite "la croix d'hervault" 13 rue de l'artisanat - 79800 PAMPROUX. Vous seriez bien aimable de lui adresser tous courriers à cette adresse, vous en remerciant à l'avance, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Madame MICHAUD Martine (belle-fille qui gère ses papiers)
Bonjour,
La Camarca est la caisse Arrco du groupe AGRICA.
Vous pouvez retrouver les informations nécessaires via l'annuaire des caisses de retraites disponible sur le site de l'Agirc Arrco :
http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/particuliers-utiles/annuaire-des-caisses-de-retraite/groupe/agrica/
Un dernier petit conseil, il est peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion.
Nous espérons vous avoir aidé
Bonne journée
Les Experts MM