Qu'elle est l'adresse de CAMARCA

Question de zyguigui le 15/06/2012 à 11h03
Qu'elle est l'adresse de CAMARCA SVP. Merci. Je vous avais envoyé un courrier au 105-109 bd mac-donald - 75019 PARIS et celui-ci m'est revenu. C'est pour vous informer du déménagement de ma belle-mère Mme MICHAUD Elia née FOUQUET le 29 mai 1924. n° dossier 3040788. Avant d'être en maison de retraite elle demeurait à SAINT MAIXENT L'ECOLE 43 bd de lattre de Tassigny, ensuite elle était en foyer logement "les jardins de jeanne" 22 rue Piots - 79230 VOUILLE depuis le 3 décembre 2011. A partir de mercredi 20 juin 2012 elle va être à la Maison de retraite "la croix d'hervault" 13 rue de l'artisanat - 79800 PAMPROUX. Vous seriez bien aimable de lui adresser tous courriers à cette adresse, vous en remerciant à l'avance, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Madame MICHAUD Martine (belle-fille qui gère ses papiers)
2 réponses pour «
qu'elle est l'adresse de CAMARCA
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 08/08/2012 é 18h16
Bonjour, La Camarca est la caisse Arrco du groupe AGRICA. Vous pouvez retrouver les informations nécessaires via l'annuaire des caisses de retraites disponible sur le site de l'Agirc Arrco : http://www.agirc-arrco.fr/particuliers/particuliers-utiles/annuaire-des-caisses-de-retraite/groupe/agrica/ Un dernier petit conseil, il est peu prudent de mentionner vos données personnelles sur un forum de discussion. Nous espérons vous avoir aidé Bonne journée Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 15h09
Vouloir transferer ma retraite au MAROC