Qu'elle sont mes droit en tant invalide 2cat ?

Je suis actuellement handicapé 2 eme cathegorie , jai 57 ans jai travaillé 39 ans dont 35 ans dans la meme boite . depuis 2009 mes probleme de santé se sont agravés on ma declares invalide 1 er cathegorie ce qui me données droit a un cumule entre mon salaire et une pension d'handicapés jusqu'a mai 2012 je suis en 2 eme cathegorie et la depuis septembre je suis en mi-temp terapeutique je touche plus que la moitie de mon salaire et plus de de pension d'invalidité .J'ai demande des aide aupres de la caf ou l'on ma tous refuser ni apl ni complement d'aide , je suis en maladie et je ne vais plus travaillé du coup je n'ai ancun revenu meme pas pour payer mon loyer ou manger .Qu'elle sont les demarches que je pourrais eventuellement faire pour beneficie d'aide ? qu'elles sont mes droit ? je ne men sors plus depuis 8 mois et je ne paye plus mon loyer depuis 3 mois car je n'ai pas les moyens . merci de m'aider a trouver une solution pour men sortir.
1 réponse pour «
qu'elle sont mes droit en tant invalide 2cat ?
 »
Réponse de LN91
Le 22/04/2013 é 17h10
Il faut aller voir une assistante sociale qui vous orientera de façon à pouvoir bénéficier de certaines aides. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez plus votre pension d'invalidité,il y a quelque chose qui ne colle pas. Demandez à votre caisse de sécurité sociale le nom de l'assistante sociale et appelez-la !