670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'elle sont mes droit en tant invalide 2cat ?

Question anonyme le 22/04/2013 à 13h39
Dernière réponse le 22/04/2013 à 17h10
[ ! ]
Je suis actuellement handicapé 2 eme cathegorie , jai 57 ans jai travaillé 39 ans dont 35 ans dans la meme boite . depuis 2009 mes probleme de santé se sont agravés on ma declares invalide 1 er cathegorie ce qui me données droit a un cumule entre mon salaire et une pension d'handicapés jusqu'a mai 2012 je suis en 2 eme cathegorie et la depuis septembre je suis en mi-temp terapeutique je touche plus que la moitie de mon salaire et plus de de pension d'invalidité .J'ai demande des aide aupres de la caf ou l'on ma tous refuser ni apl ni complement d'aide , je suis en maladie et je ne vais plus travaillé du coup je n'ai ancun revenu meme pas pour payer mon loyer ou manger .Qu'elle sont les demarches que je pourrais eventuellement faire pour beneficie d'aide ? qu'elles sont mes droit ? je ne men sors plus depuis 8 mois et je ne paye plus mon loyer depuis 3 mois car je n'ai pas les moyens . merci de m'aider a trouver une solution pour men sortir.
Répondre
1 réponse pour « 
qu'elle sont mes droit en tant invalide 2cat ?
 »
Réponse de LN91
Le 22/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Il faut aller voir une assistante sociale qui vous orientera de façon à pouvoir bénéficier de certaines aides. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez plus votre pension d'invalidité,il y a quelque chose qui ne colle pas. Demandez à votre caisse de sécurité sociale le nom de l'assistante sociale et appelez-la !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'elle sont mes droit en tant invalide 2cat ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.961