670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite / Pension invalidatie, quoi j'ai le droit

Question anonyme le 12/02/2009 à 11h01
Dernière réponse le 12/02/2009 à 19h03
[ ! ]
Bonjour je suis Anglais et dans la meme bulot depuis 1987, Avril 2006 arrette cause de maladie, ensuite LDA, Jan 2008 classe come Invalide Cat 2 avec pension invalidetie, Avril 2009 je suis 60 mais ma retraite anglais commence pas avante 65 ans. Ma demache et Quoi? et que est qu mes doites à 60 ans en France? Merci de votre confiance et aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Retraite / Pension invalidatie, quoi j'ai le droit
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 11h21
[ ! ]
Pour savoir tout sur cette pension invalide et quels sont les démarches je vous conseille de consulter un avocat pour éclairer ta situation vous pouvez ainsi chercher sur le site juridique www.juriflash.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 19h03
[ ! ]
Si c'est une pension d'invalidité française versée par la CPAM qui rembourse vos soins, vous verrez votre retraite française se substituer à la pension d'invalidité (cette retraite sera automatiquement calculée à taux plein du fait que vous percevez une pension d'invalidité). Et à vos 65 ans vous aurez aussi la retraite anglaise, qui se cumulera intégralement avec votre retraite française. Si vous résidez en France, contactez la CRAM de votre région... ils vous expliqueront comment demander votre retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite / Pension invalidatie, quoi j'ai le droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.441