670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2ème Cathégorie

Question anonyme le 21/08/2008 à 13h24
Dernière réponse le 08/06/2016 à 09h56
[ ! ]
Je perçois une pension d' invalidité de 2ème cathégorie depuis 3 ans, j'ai un contrôle médicale , le médecin conseil de la cpam peut il me la supprimer?
Répondre
5 réponses pour « 
Invalidité 2ème Cathégorie
 »
Réponse de bicoune
Le 29/07/2009 é 21h08
[ ! ]
Oui, car jamais acquise.( à vie)...et peut vous mettre en 1ère catégorie si le médecin CPAM pense que votre état s'est amélioré. Tout dépend des centres CPAM !!!
Référence(s) :
Moi, meme cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, je suis moi-même en invalidité 2ècat. et j'ai 57ans. Je me pose la question si je peux être contrôlée dans les 3ans à venir? donc avant mes 60ans et voir ma pension supprimée? Quel a été le résultat de votre contrôle en 2008? Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse de bicoune
Le 29/08/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, oui controlée et toujours en 2e car pas voulu me mettre en 3e ( et pourtant !!!). Mais questions finances !! Chaque centre CPAM, plus exactement service médical fait ce qu'il veut et a ses propres critères !! J'en vois qui sont en 2e voir 3e .....! et qui travaillent !!! Alors pas contente car moi j'y suis depuis 1994, encore jeune et impossible de reprendre un travail ( handicapéé, diverses opérations...etc !!). Bonne chance. Cordialement.
Référence(s) :
moi depuis plus de 30 ans ...malade !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 14h58
[ ! ]
Je suis avec une amis elle touche l'aah depuis 5 ans na jamais hue de contrôle ,depuis,elles a fait le renouvellement avec des certificat de complaisance les psychiatre lui marque des antidépresseur;quelles mais à la poubelle;elle touche 665euros de l'aah mois donc tranquille pendant 5ans total des gains allocation familiales365 euros+pension alimentaire 450euros total 1480euros mois,elles a un patrimoine une maison à la mer évaluerà325.000euros+2 location une maison +un appartement valeur 140.000 +ça maison principale valeur 745.0000euros ;cerise sur le gâteaux exonération de ça taxe foncier de valeur 3752euros;je ne comprend pas pour quoi ;la caf liée avec l'aah ne lui demande pas des compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h56
[ ! ]
J'aimerais pas être ton ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidité 2ème Cathégorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.44