670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mrarier avec une algerienne

Question anonyme le 23/02/2013 à 09h56
[ ! ]
Bonjour je suit marier en algerie mon épouse tout vas bien dit quel a la eu résidence d'un ans on nee partis en vavance on algeerrie elle ma laisser on algerie ellee a prix l'avion et venu en france et deposee plainte et mon comme elle respire elle ma accusee que je lui prix les papier accusee mes frere de vendeur du drogue accusee ma mere d'avoir bruler avec un fer mois coyer mois moi j'ai divorcer en algerie mon divorce pronancer avec moi mon avocat et son avocat et mmaintenent elle re demande le divorce en france pour la carte residence plus elle demande le pontion allimentaire moi tout effait elle et venu avant mo de l'algerie et elle dit que prix ses papier moi j'ai avertis la prefecture j'ai transmit le dossier nante et son avocat elle me demande de faire le jugment en france et je suis convoquer chez monsieur le juge pour la carte de residence et dire son monsonge avec son avoat et moi mon avocat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mrarier avec une algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.918