Comment je fais pour ramené ma femme

Bonsoir je suis algerien et porte la nationalité française ,je voulais marie avec une algerinne et j'ai peure car : la fille que je connais elle a fait avant un acte de mariage avec un mec qui habite en france (le mariage était fait en algerie) mais comme ça n'a pas marché entre eux donc le mariage n'était pas consommé et par la suite était annulé . mon problème c que j'ai peure que c je me mari avec elle, ça va ètre dificile pour avoir les papiers car ce monsieur a deja déposé un dossier a nante. l'avantage qu'il n'a pas eu son livret de famille français. je ne sais pas quoi a faire ......!!!!!! AIDER MOI SVP
3 réponses pour «
comment je fais pour ramené ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 10h58
C tres simple change de femme sa ce vois ke c 1e femme a problem et tu vas voire ttes les enuis de la vie avec elle
Référence(s) :
aider les gens avant ke sa sera trop tard
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h30
Oui et vous aurez également des problèmes avec son ancien mari, il vous mettra des batons dans les roues pour gacher votre mariage ! alors attention !
Référence(s) :
un homme averti en vaut deux !
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h18
Bonjour, je voulez savoir comment ramené ma futur femme d'algérie...