Qu'est ce que je fait avec une licence en sciences degestion

Monsieur le ministre de l'éducation j'étais une forte élève en math sciences et physique et malgré j'ai eu mon bac avec mention passable j'ai passé brillamment mes années d'études à l'université dans une branche que j'ai pas vu étudier mais j'étais obligé et j'ai eu ma licence avec mention trés bien mais je refais le concours de magister depuis 4 ans et je l'ai pas encore eu je suis en chomage depuis 4 ans et je ne peux meme pas etre professeur au lycee à cause du magister. je demande une réévaluation de la licence sinon ça va provoquer une bombe de licencié qui veulent leur droit de travailler dans ce pays
1 réponse pour «
qu'est ce que je fait avec une licence en sciences degestion
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 16h13
Bonjour, avec une licence en sciences de gestion en général on se torche le cul avec . ceci est le résultat d'une politique d’éducation médiocre menée par des médiocres et réfléchi par des moins que rien.dans une dizaine d'années au tout au plus les choses irons encore plus mal.