Informations sur le DAEU B

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai raté mon bac trois fois en candidat libre avec le CNED. Pour des raisons médicales (maux de tête insupportables) je n'ai pas pu travailler toutes ces années. Maintenant je me sens mieux est j'aimerai reprendre mes études. J'étais bonne en physique-chimie et SVT mais pas trop en maths et je voudrais passer le DAEU b, est-ce possible de le passer dans mon cas? Et pour la suite j'hésite entre la comptabilité et la génétique enfin ce qui est en rapport avec les sciences. Je ne travail pas et je suis encore chez mes parents et je ne sais pas comment financer mes études pour aider mes parents. Je me déplacerai dans l'université la plus près de chez moi (Paris 7). Pourriez-vous m'indiquer les matières optionnelles que je devrais prendre? Merci
3 réponses pour «
Informations sur le DAEU B
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 14h39
Salut, c'est possible de le faire, moi je te conseil d'aller a UPMC a juissieu, c pas cher, 380 euro pour toute l'année, et les prof sont bien, tu doit t'addresser en personne a université, bloc 40 etage 3 bureau 324, sinon laisse moi ton tel, je t'expliquerai
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h55
Alors t'as pu commencer tes cours? Pas trop difficile.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h10
Slt pouriez vous me dire ou passe le daeu en tunisie ou au maroc