670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce je veut fait

Question anonyme le 05/04/2017 à 18h01
[ ! ]
Salut , je suis algerien j'ai 20 ans . mon rêve je veut devenir un pilote de ligne, je suis en terminale mathématiques et jai une bonne base en math et physique, et une bon vue Est ce que je réalise se rêve sans bac ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est ce je veut fait
 »
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis un jeune élève camerounais en classe de terminale C et j'ai 19ans.mon rève est
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    Salut pour tout le monde je suis une fille ambtieuse et mon reve c de devenir une pilote ca me plait
  • 1
    réponse
    Bonjour jr suis un fille de 13 ans je vis en maroc je reve d'etre un pilote de ligne je suis au 2éme
  • 18
    réponses
    Je suis mohamed lamine,jai 17ans,jai eu mon bac cette annèe avec12.57.mon rève est de devenir un pil
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 2
    réponses
    Salut a ts c'est mehdi j ss un algerien j'ai 17ans j'ai eu mon bac cette année avec une moyene de 16
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m’appelle Nizar , Je vis au Maroc , et mon rêve et de devenir pilote de ligne, Je vous e
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.944